Le bien de la semaine : une maison rénovée avec jardin à Nantes

Il y a 2 semaines 29

Publié le 12 juil. 2021 à 12:18

Ville prisée par les familles et les étudiants, Nantes continue de séduire , surtout depuis le début de la pandémie. Dans le beau quartier de Chantenay, traversé par la Loire, à 300 mètres de la mairie, se trouve une propriété entièrement rénovée en 2012.

D'une superficie totale de 175 mètres carrés, elle se compose notamment d'une grande pièce à vivre où se situent un séjour cathédrale lumineux et un poêle. La cuisine, entièrement aménagée, est à moitié ouverte sur la partie salle à manger. Celle-ci donne elle-même sur une véranda aménagée. Un escalier en fer forgé mène à l'étage. Sous les combles, quatre chambres ont été aménagées ainsi qu'une salle de bains et un espace bureau.

Cette maison de 175 m² bénéficie d'un jardin de 436 mètres carrés.

Cette maison de 175 m² bénéficie d'un jardin de 436 mètres carrés.Agence Barnes

A quelques minutes à pied de la ligne 1 du tramway, de la ligne 11 de bus, de la gare Chantenay et de la gare TGV, cette maison de charme possède un autre atout : un jardin de 436 mètres carrés. Une annexe en fond de parcelle et un garage complètent ce bien.

Prix : 792.000 euros

Contact : Agence Barnes, Bertrand Debuquoy, 02 72 74 89 30

D'une superficie totale de 175 mètres carrés, la maison se compose notamment d'une grande pièce à vivre où se situent un séjour cathédrale lumineux et un poêle.

D'une superficie totale de 175 mètres carrés, la maison se compose notamment d'une grande pièce à vivre où se situent un séjour cathédrale lumineux et un poêle.Agence Barnes

Lire la Suite de l'Article